loader
Guide La Rochelle Pour tout savoir sur La Rochelle !

Les noces à La Rochelle

Quelle sera votre destination pour le voyage de noces ? La bonne destination est La Rochelle pour un voyage de noces réussi et pour passer des instants inoubliables ensembles à La Rochelle ? Un voyage de noces à La Rochelle doit être un cadeau inoubliable. Votre agence de voyage à La Rochelle doit pouvoir vous organiser à La Rochelle un séjour de rêve. 


A La Rochelle les offres de voyages et de séjours sont nombreuses, et vous pourrez penser a mettre La Rochelle comme destination dans votre liste de mariage. Un voyage de noces à La Rochelle ou sous les cocotiers ? La Rochelle propose aux jeunes époux de nombreux complexes hôteliers luxe à La Rochelle pour un séjour romantique dans un environnement de rêve. 


Une lune de miel à La Rochelle permet d'approcher d'autres cultures dans un environnement dépaysant. Même si les jeunes mariés veulent être d'être seuls au monde à La Rochelle dans ces moments là, un voyage lune de miel à La Rochelle permet aussi de découvrir de nouveaux horizons. 


La Rochelle est une destination privilégiée par les amoureux. Le voyage de noces à La Rochelle c'est un voyages à deux, avec comme thème la Culture ailleurs, une aventure douce à vivre à La Rochelle entre détente et relaxation et insolites. Activités lune de miel à La Rochelle. Arts et Culture à La Rochelle. Au coeur de la nature a La Rochelle.Détente et relaxation à La Rochelle. 


Bien entendu, rien ne vous empêche de faire un tour à l’aquarium ou à fort boyard mais, La Rochelle permet aussi aux plus grands de se balader, de visiter et de déjeuner au bord de l’eau.


Plusieurs monuments sont à visiter telles que les tours Saint-Nicolas, la Grosse Horloge, le Bunker et la Cathédrale. Vous avez aussi la possibilité de vous balader à l’incontournable vieux port La Rochelle, dans ses rues pavées et sous ses arcades.


Au port des minimes ou à la plage de la concurrence, vous pourrez vous baigner lors des fortes chaleurs ! Nous vous conseillons tout de même de prendre le bus ou la voiture pour vous rendre à Châtelaillon-Plage pour plus d’espace. Le plus ? En été, un chalet se tient près de l’office de tourisme pour louer des vélos et vous balader sur les 230 kilomètres de voies cyclable.


Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour