loader
Guide La Rochelle Pour tout savoir sur La Rochelle !

Les boutiques de marque à La Rochelle

Au cours de vos balades, prenez le temps de vous arrêter dans les 650 boutiques de l’hyper-centre de La Rochelle : prêt-à-porter et créations, accessoires, bijoux, décoration d’intérieur, bien-être, souvenirs, livres, carteries… Et pour allier plaisir, rencontres et bonnes affaires, flâner sur les vides greniers pour dénicher des perles rares !


La collection Laetitia Ivanez

Découvrez la première collection printemps-été Galeries Lafayette signée par Laetitia Ivanez. Les pièces emblématiques de cette collection printemps-été sont d’ores et déjà disponibles : trench, manteau, pantalon, blouson, robe, jupe, combinaison, short – un vestiaire coloré, joyeux et bienveillant.


Le mot de la créatrice : « Je suis née en 68, la rue a toujours beaucoup compté pour moi. Je suis une fille normale et ma mode est normale. L’élégance pour tous il est là mon programme. La collection Galeries Lafayette est accessible, joyeuse et  bienveillante. Je souhaite qu’elle soit le tube de l’été. Les habits peuvent parfois faire le bonheur ! Les couleurs de la collection font monter le rose aux joues, les tissus doivent avoir du tempérament. Aujourd’hui les femmes ont trente ans pendant trente ans. Elles ont besoin de vêtements qui les accompagnent. Les Galeries Lafayette c’est comme emporter un petit bout de Tour Eiffel sur soi. 


Diptyque

Découvrez votre nouvelle marque de parfums pour soi : DIPTYQUE. Art du soin ou senteurs pour la maison, Diptyque  se définit d’une signature olfactive distinctive et singulière. Prônant l’artisanat de luxe, diptyque a l’art du contenant unique et raffiné dans la plus pure tradition du « fait main ». Chaque pièce est ainsi conçue à l’endroit le plus propice.


Toutes les senteurs prônent une simplicité délicate. Puisées dans la terre, fortes de leur authenticité, elles clament sincèrement leur naturalité. Et cette simplicité raffinée insuffle des histoires extraordinaires aux charmes insoupçonnés.


Diesel

En tant que marque iconique qui a toujours combattu le conformisme en proposant une parfaite alternative à la vie ordinaire, Diesel reste non-conventionnelle et fait preuve d’audace et d’humour pour dénoncer les absurdités du monde. Après la campagne de communication « Make love, not walls », Diesel s’attaque, dans la campagne Automne-Hiver 2017, à la question de la perfection avec #GOWITHTHEFLAW.  


Parce que la perfection est ennuyeuse et terne, Diesel voudrait plutôt que vous assumiez vos imperfections, que vous vous en serviez et que vous les exploitiez au maximum. Vos imperfections sont votre force ! Pour l’Automne-Hiver 2017, Diesel s’inspire des festivals et des plus grands groupes de rock des années 90. Découvrez la nouvelle collection incarnant le style rock et rebelle.