loader

Location d'un appartement à La Rochelle plage pour les vacances

Vous n’avez qu’une seule envie ? Vous étendre sur votre serviette, les yeux mi-clos avec le bruit des vagues vous berçant agréablement ? Dans ce cas, choisissez donc un appartement tout proche de la plage. Avec My home in La Rochelle, vous avez l’embarras du choix !

Nos locations d'appartements à La Rochelle plage pour les vacances

Voici nos offres de locations d'appartements proche de la plage à La Rochelle. My home in vous propose également des appartements situés à proximité du marché de La Rochelle mais aussi sur l'ensemble de La Rochelle.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer un appartement de vacances proche de la plage à La Rochelle

Chef de Baie, La Concurrence, les Minimes : voici les 3 plages que comptent la Rochelle. Avant de faire votre choix, concernant l’emplacement de votre appartement balnéaire, voici quelques informations importantes. En effet, si Chef de Baie est considérée par bon nombre comme la plage la plus agréable et pour cause – plage de sable fin, calme et abritée du vent – il est important de savoir qu’elle est par contre, assez loin du centre-ville, dans le quartier de Port neuf près du port de La Pallice. Mais qu’à cela ne tienne ! Les plus courageux et sportifs, ne manqueront pas d’enfourcher un vélo pour s’y rendre en quelques coup de pédales ! Pour ceux qui au contraire, préfèrent séjourner non loin du centre, la Plage de la Concurrence est idéale. A deux pas des Tours, non loin du Mail et du parc Charruyer, elle est très agréable à marée haute. Mais attention, la baignade devient difficile voire impossible à marée basse du fait de la vase sauf si vous décidez de chausser des bottes pour une partie de pêche à pieds !  Enfin, la plage des Minimes se situe près du port de plaisance et du parc des Pères. Jolie station balnéaire, elle offre une multitude de loisirs avec ses boutiques de plages, son école de voile, ses terrasses et restaurants. C'est la plus grande plage de La Rochelle, très prisée en saison estivale. N’attendez plus et venez consulter les offres de My Home In La Rochelle qui a sélectionné pour vous les appartements situés non loin des plages au meilleur rapport qualité/prix. Alors prenez tout votre temps pour élire le sweet home de vos vacances. Vous ne le regretterez pas !