loader

Location d'appartements de vacances marché de La Rochelle

Vous optez pour un séjour en appartement ? Un choix judicieux qui vous offre un emplacement de rêve, au cœur de la vieille ville et aux meilleurs tarifs. Le quartier du Marché est parfait surtout si vous êtes gourmand et souhaitez profiter des spécialités rochelaises, à découvrir sur les étals d’un des plus beaux marchés de France !

Nos locations d'appartements de vacances proches du marché de La Rochelle

Voici nos appartements de vacances à louer à toute proximité du marché de La Rochelle. My home in vous propose également des locations saisonnières dans le centre historique et plus globalement dans l'ensemble des quartiers de la ville de La Rochelle.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer un appartement de vacances proche du marché à La Rochelle

A la Rochelle, on déguste le meilleur de la gastronomie de Charente-Maritime qui brille surtout par ses produits marins. Connaissez-vous la salicorne, plantes sauvages de bord de mer, qui se déguste vinaigrée ou cuite en accompagnement de viandes et de poissons ? Tout simplement délicieuse ! Il y a bien sûr la divine mouclade, un plat généreux à partager entre amis que l’on fait au four ou au barbecue notamment sur la plage, au-dessus de quelques braises pour un goût fumé à souhait. La moule étant un produit star, vous aurez tout le loisir de l’apprécier sous toutes ses formes : farcie, gratinée ou à la marinière… sont autant de manière de faire crépiter vos papilles ! Et n’oublions pas le poisson. Superbe ! Mulet, thon blanc, maigre, bar, sardine, anchois, sprat, tacaud, anguille, civelle… autant dire que vous aurez l’embarras du choix ! Confortablement installé à l’une des nombreuses terrasses du Vieux Port, ne résistez pas à l’envie de déguster un magnifique plateau de fruits de mer composé selon les arrivages de tourteaux, araignées, palourdes, praires, coques que l’on appelle des « sourdons » en patois charentais, bigorneaux, célèbres huîtres de Marennes-Oléron, langoustines, bouquets de crevettes grises… N’attendez plus et venez consulter les offres de My Home In La Rochelle qui a sélectionné pour vous les meilleures locations du quartier du Marché, au meilleur rapport qualité/prix. Alors prenez tout votre temps pour élire le sweet home de votre séjour. Vous ne le regretterez pas !