loader

Locations d'appartements de vacances aux Minimes à La Rochelle

Ce qui est particulièrement appréciable à la Rochelle, c’est la multitude de possibilités qui s’offre à vous. Musée, spectacles, promenades, farniente… A vous de choisir ! Choisissez un appartement de vacances aux Minimes pour votre prochain séjour en terre Rochelaise !

Nos locations d'appartements de vacances aux Minimes sur La Rochelle

Voici nos offres de locations d'appartements aux Minimes à La Rochelle. My home in vous propose également des appartements de vacances sur la Rochelle mais aussi à proximité du Vieux Port.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer un appartement de vacances aux Minimes à La Rochelle

Le quartier des Minimes se situe seulement à 15 minutes à pied du centre historique de La Rochelle. Pour s’y rendre, rien de plus facile. En Bus, à pieds,à  vélo et même en bus de mer électro-solaire - ce dernier assurant la liaison avec le Vieux Port - à vous de choisir ! Et ne manquez surtout pas de vagabonder le long de l’allée des Tamaris qui offre une petite promenade fort sympathique en front de mer avec, pour vous accueillir en sa toute fin, le Port des Minimes. Arrivé là, empruntez donc la Passerelle « Nelson Mandela » pour rejoindre la nouvelle digue du « Nouveau Monde ». Une balade « sur la mer » absolument incroyable ! Et pour les plus sportifs, le quartier des Minimes vous offre toute l’année ou sous forme de stages découverte, pendant les vacances, une multitude d’activités nautiques pour découvrir la voile, la planche, le Kitesurf, le Paddle et bien d’autres sports nautiques dans les meilleures conditions de sécurité et d’apprentissage. Frissons garantis ! Et si vous optez pour le quartier des Minimes, ne manquez pas le Grand Pavois. Ce célèbre salon nautique, créé en 1973, est de renommée mondiale ! Pas moins de 700 bateaux y sont exposés chaque année, de quoi ravir professionnels et amateurs. Enfin, aux Minimes, impossible de faire l’impasse sur la plage du Grand Pavois, histoire de faire une petite pause avec, en fond sonore, le bruit des vagues. Fermez les yeux et… Détendez-vous !

N’attendez plus et venez consulter les offres de My Home In La Rochelle qui a sélectionné pour vous les appartements situés dans le quartier des Minimes au meilleur rapport qualité/prix. Alors prenez tout votre temps pour élire le sweet home de vos vacances. Vous ne le regretterez pas !