loader

Locations d'appartements à La Rochelle pour les vacances

Envie de vous évader ? Sans trop vous éloigner ? De goûter aux plaisirs simples d’une ville où la vie est douce et l’ambiance animée ? Alors c’est ici à La Rochelle que vous devez assurément vous arrêter ! Choisissez votre location d'appartement pour vos prochaines vacances à La Rochelle.

Appartements de vacances à louer à La Rochelle

Voici nos multiples offres de location d'appartements à La Rochelle en Charente Maritime à découvrir. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biensqui répondent à notre charte de qualité. My Home In La Rochelle vous propose de découvrir également des maisons à louer sur La Rochelle et ses environs.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer un appartement à La Rochelle pour les vacances d'été

Ce qui est agréable à La Rochelle ? Son patrimoine historique, bien sûr ; son climat doux et ensoleillé évidemment ; ses habitants, accueillants et joviaux assurément ; ses festivals et autres animations indubitablement ; son marché et ses spécialités toutes plus gourmandes les unes que les autres incontestablement. Oui, mais encore ? Ce qui est extraordinaire, à La Rochelle, c’est très certainement cette douceur de vivre. Une atmosphère de détente palpable dans toute la ville. Oubliés les embouteillages des grandes villes. A La Rochelle, le vélo ou le bateau ont depuis longtemps, pour beaucoup, remplacé la voiture. Car saviez-vous que la ville a été la première en France à installer des vélos municipaux en libre-service dans toutes la ville et ce, depuis 1976 ! Ce sont les fameux « Yélo », évidemment jaunes, au nombre de 300 aujourd’hui. En 2014, ce sont 230 kilomètres de pistes cyclables dont 94 kilomètres intra-muros, qui sont mis à la disposition des riverains et des touristes. Vous qui hésiteriez, les pistes cyclables particulièrement bien fléchées et sécurisées, sauront vous convaincre ! Et quoi de plus agréable que de parcourir la ville en vélo, à votre rythme, au gré de vos envies ? Surtout qu’avec pas moins de 3 400 places disponibles, c’est la liberté de vous arrêter où bon vous semble qui s’offre à vous !

Que vous optiez pour l’un ou l’autre des quartiers de la ville, My Home In La Rochelle a sélectionné l’appartement dont vous rêvez, au meilleur rapport qualité/prix. Alors prenez tout votre temps pour choisir le sweet home de vos vacances. Vous ne le regretterez pas !