loader

Location de vacances dans le quartier du Mail à La Rochelle

Si vous décidez de séjourner dans le quartier du Mail, sachez que vous faites là, un très bon choix ! Avec ses longues allées fleuries et ombragées, il est le point de départ de très agréables balades. On vous emmène ? Choisissez de séjourner dans le quartier du mail proche de la plage !

Nos locations saisonnières à La Rochelle Le Mail

Découvrez nos offres de locations en courte durée dans le quartier du Mail à La Rochelle. My home in vous propose également des locations à proximité du port des Minimes ou encore dans le quartier du Gabut.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer dans le quartier du Mail à La Rochelle pour les vacances

Rendez-vous sur les allées du Mail, pour un petit circuit pédestre, en toute facilité. D’abord, traversez le bois de chênes verts du Parc d’Orbigny afin de vous retrouver face à la mer. Profitez donc du panorama : la pointe des Minimes et le Phare du Bout du Monde s’offrent à vous. Magique ! Ensuite, longez la mer dans la direction du Parc du Casino où vous ne manquerez pas de faire une petite halte. Tellement agréable… Un vrai petit paradis ! Puis on continue pour se retrouver sous les pins et face à nouveau à une très jolie vue avec la plage de la Concurrence – très prisée par la bourgeoisie Rochelaise au XIXème siècle - et la Tour de la Lanterne. Continuez donc votre chemin pour arriver au ravissant pavillon Fleuriau, belvédère surplombant la mer. A vous de choisir de rester là si le panorama vous sied ou de poursuivre sur la promenade de la Concurrence. Arrivé sur la plage, vous ne manquerez pas de vous jeter dans la mer pour une baignade rafraîchissante avant de vous installer en terrasse pour siroter une boisson sucrée. En fin de journée, il vous suffira de remonter les allées du Mail pour regagner votre logis sans manquer d’admirer les villas et demeures du siècle dernier, témoins d’un prestige d’antan.

AvecMy Home In La Rochelle, réservez unelocation dans le quartier du Mailet profitez donc de vacances ! Maison de charme, appartement… Pour quelques jours ou quelques semaines. Faites votre choix parmi notre sélection de biens, aux dates que vous désirez. C’est parti !