loader

Locations pour les Francofolies de La Rochelle

Vous souhaitez vivre l’effervescence des Francofolies ? Ce festival connu dans le monde entier qui rassemble chaque année à la mi-juillet, plus de 100 000 personnes ? Alors choisissez vite votre maison ou appartement pour passer un moment tout à fait inoubliable ! Choisissez votre location pour les Francofolies de La Rochelle.

Nos locations saisonnières pour les Francofolies

Voici nos offres de location pour les Francofolies à La Rochelle en Charente Maritime à découvrir. My home in La Rochelle vous propose notamment des appartements à louer sur La Rochelle ainsi que des maisons.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer pour les Francofolies

Saviez-vous que c'est en 1985 qu’est née la première édition des Francofolies de La Rochelle sur l’initiative de Jean-Louis Foulquier ? Aujourd'hui, dirigé par Gérard Pont, Gérard Lacroix et Frédéric Charpail, au sein de la société des Francofolies, le festival représente l’un des rendez-vous culturels incontournables de l’été. Plus de 100 000 personnes s’y presse chaque année pour voir et écouter un panel de musiciens et chanteurs exceptionnels. Entre 1985 et 2004, ce sont pas moins de 1075 artistes qui ont foulé la scène des Francofolies installée au pied de la Tour de la Chaîne. Ils ont ainsi permis à de jeunes chanteurs de débuter, comme par exemple Etienne Daho ou plus récemment Camille ou encore Pauline Croze. Toutefois, Les \"franco\" restent fidèles aux grands artistes qui ont entouré son histoire, Jacques Higelin, Bernard Lavilliers, Jane Birkin, les Rita Mitsouko et surtout Léo Ferré. Et pour l’édition 2017 : Johnny Hallyday, Julien Doré, The Do, Etienne Daho, Christine and the Queens, Veronique Sanson, Angus & Julia Stone, The Avener... Un emplacement extraordinaire pour 6 jours inoubliables ! Le succès fait par ailleurs des émules en Belgique, à Spa ou encore au Québec à Montréal. N’attendez plus et venez consulter les offres de My Home In La Rochelle qui a sélectionné pour vous les locations situées non loin du festival, au meilleur rapport qualité/prix. Alors prenez tout votre temps pour élire le sweet home de votre séjour. Vous ne le regretterez pas!